180Smoke.ca offre la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes canadiennes de 59$ et plus, après rabais (avant taxes et frais d'expédition).
Tous nos colis sont expédiés à l'aide des services de vérification de l'âge fournis par nos partenaires de messagerie pour s'assurer que chaque personne passant une commande avec nous adhère à l'âge de la majorité pour acheter du tabac, de la nicotine et/ou des produits connexes dans leur juridiction respective. Veuillez consulter notre section de retour pour plus d'informations concernant les commandes de mineurs.
Une fois votre commande passée, vous serez averti par un e-mail de confirmation de commande. Votre commande sera traitée dans les 72 heures, sous réserve des périodes de pointe. Une fois votre commande programmée pour la livraison, vous recevrez un e-mail vous informant de la marche à suivre pour suivre votre colis.
Les commandes étiquetées comme "Quitté l'entrepôt" ont été traitées et programmées pour la livraison.
Les commandes expédiées via Postes Canada se verront attribuer des numéros de suivi uniques qui deviendront actifs une fois les colis ramassés. Il vous permettra de suivre l'état de livraison de votre commande depuis notre entrepôt jusqu'à votre porte. Si vous ne recevez aucun numéro de suivi par courriel dans les 72 heures suivant la commande, vous pouvez utiliser le numéro de commande pour suivre votre colis sur le site Web de Postes Canada.
Flashbird/Flashbox (GTA) - Livraison entre 16h et 22h heure locale
Vous serez averti par SMS, au numéro indiqué sur votre compte, lorsque la commande quitte l'entrepôt, suivie d'une autre lorsque le colis est en route. Le deuxième SMS contient un lien pour suivre en direct votre chauffeur et vous serez appelé à votre arrivée. Dans le cas où votre livraison est manquée, un représentant de Flashbird/Flashbox vous contactera pour reprogrammer dans les 24 à 48 heures. Le colis nous sera retourné si la deuxième tentative de livraison échoue, et vous serez contacté pour vous renseigner sur une réexpédition ou un remboursement conformément à nos conditions de service. Cliquez sur les liens suivants pour plus de détails spécifiques à GTA.
Veuillez noter : Un numéro de téléphone canadien valide est requis pour la livraison le jour même.
Nous expédions actuellement vers tous les codes postaux canadiens. Des options d'expédition limitées peuvent être disponibles dans certaines régions. Nous n'expédions aucune commande en ligne vers 180 points de vente, entrepôts, sociétés de transport de marchandises ou à l'international pour ramassage.
P.O. Les commandes de boîtes ne peuvent être traitées que par Postes Canada en sélectionnant Postes Canada comme option d'expédition au moment du paiement. Vous devez vous rendre au point de vente de Postes Canada le plus proche pour le ramassage.
Nous offrons la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes de marchandises de 59 $ et plus, après rabais (hors taxes). Les commandes qualifiées sont expédiées via le service Colis accélérés de Postes Canada ou les services de messagerie locaux.
Tous les colis seront expédiés sous 2360149 Ontario Inc. et dans un emballage neutre pour protéger votre vie privée.
Bien que nous fassions de notre mieux pour nous adapter, les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que le statut a été marqué comme "A quitté l'entrepôt". En passant une commande chez nous, vous reconnaissez que vos informations de commande et de livraison sont exactes.
Pour garantir l'exactitude de la commande, tout ajustement apporté aux articles de votre commande vous obligera à passer une nouvelle commande. Notre service client pourra annuler et rembourser votre précédente commande, à votre demande, tant qu'elle n'aura pas quitté notre entrepôt.
Les services de messagerie avec lesquels nous expédions ne peuvent garantir les délais de livraison en cas de circonstances indépendantes de leur volonté et dont ils ne peuvent être tenus responsables. Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter : les jours fériés, les conditions météorologiques défavorables et les risques naturels (c'est-à-dire les inondations, les incendies de forêt, les ouragans, etc.).
Afin de recevoir votre colis du service de messagerie, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement prouvant l'âge de la majorité. Certains coursiers peuvent demander une signature comme preuve de livraison. Dans le cas où votre commande est transférée à un bureau de poste ou à un lieu de ramassage, vous devrez la réclamer avec un avis de ramassage du coursier et une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement confirmant l'âge de la majorité. De ce fait, les colis ne peuvent pas être déposés devant la porte ou dans une boîte aux lettres.
Nous nous sommes associés à un service de messagerie local de Toronto pour desservir les clients de la RGT et de certaines régions du sud de l'Ontario. Cette option d'expédition n'apparaîtra que pour les codes postaux qualifiés. Les commandes seront livrées le jour même, du lundi au samedi si passées avant 13h00 HNE, et livrées le lendemain (hors dimanche) si passées après 13h00 HNE.
Les colis peuvent être laissés à une personne résidant dans le même foyer et ayant atteint l'âge de la majorité, à condition qu'elle soit en mesure de fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. Si vous avez une demande de changement d'adresse de livraison, veuillez contacter notre service client, et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
En cas de divergence avec le ou les produits que vous avez reçus, veuillez contacter notre service client à [email protected] avec votre numéro de commande. Vous devrez peut-être soumettre une photo du ou des produits reçus dans votre commande, ainsi qu'une photo du bon de livraison inclus dans la commande, à des fins de rétroaction et de contrôle de la qualité avec notre équipe d'expédition. Les écarts de commande doivent être signalés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande.
Dans le cas où un colis a dépassé sa date de livraison estimée de plus de 14 jours ouvrables, veuillez contacter [email protected]. Notre service à la clientèle ouvrira une réclamation en votre nom en tant qu'expéditeur de l'article auprès de Postes Canada
Dans le cas où un colis a dépassé son délai de livraison estimé de plus de 24 heures, veuillez vous assurer que votre commande a été passée avant l'heure limite de 13 h (les livraisons n'ont pas lieu le dimanche) avant de contacter [email protected].
Dans le cas où votre commande est marquée comme livrée sans avoir été reçue, veuillez vous connecter avec toute personne qui pourrait l'avoir récupérée en votre nom (Ex : membre de la famille, colocataire, etc.) et vérifiez vos informations de suivi pour vous assurer qu'elles n'ont pas été mises à disposition. pour le ramassage avant de nous contacter avec votre demande.
Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis manquant, veuillez contacter [email protected]. Vous devez nous aviser dans les cinq (5) jours suivant la date de livraison indiquée afin de déposer une réclamation.
Si votre colis arrive endommagé, veuillez contacter [email protected] dans les cinq (5) jours suivant la livraison afin d'ouvrir une enquête. Vous devrez peut-être soumettre des photos illustrant l'état du colis et parler à un représentant de la société de messagerie.
A courier investigation may take up to 14 business days to resolve. Unfortunately, we must wait until an investigation has been completed before resending or refunding the order.
All taxes will be applied subject to federal and provincial tax legislation.
Sélectionnez votre province pour valider votre âge.